Actualités

Voir toutes les actualitésS'abonner au flux RSS

COURSAN - Alpagel

le 15 mai 2019

COURSAN - AlpagelCe jeudi 16 mai 2019, avait lieu la remise de clefs de l’entrepôt de la société ALPAGEL LANGUEDOC en présence notamment de Messieurs UBRUN Gérard et Stéphane, respectivement Président et Directeur Général d’ALPAGEL, Monsieur ROCHER Edouard, Maire de Coursan, Monsieur BORRELLY Frédéric, Architecte à l’agence A.I.T.E.C., Monsieur TEIXEIRA Emmanuel, Directeur d’ALENIS et Monsieur BASCOU Michel, Directeur du Développement Economique du Grand Narbonne.


 La société membre du réseau Relais d’Or Miko, grossiste en produits alimentaires frais, surgelés, glaces, B.O.F. et épicerie, est implantée depuis plus de 40 ans dans le Sud-Est de la France et depuis 2016 à Narbonne.


Son nouvel établissement d’une superficie de près de 3 000 m² à la ZA La Condamine à Coursan, est doté d’une production de froid au C02, technologie permettant à la fois de limiter l’impact carbone, d’assurer un haut rendement de performance et de réduire le coût d’exploitation.

Son emplacement stratégique à proximité de la future extension de la rocade narbonnaise, en fait un site clef pour la fourniture des professionnels de la restauration dans les départements de l’Aude et des Pyrénées-Orientales, faisant augmenter de 22 à 30 le nombre de ses salariés dans le Narbonnais.
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).